lundi 11 mai 2015

Huile Essentielle de Tea Tree_

Attention, l'utilisation d'huile essentielle, quelle qu'elles soient, 
n'est pas à prendre à la légère.  
Il faut bien vous renseigner avant toute utilisation! 

Je vais vous parler d'une huile essentielle qui pour moi, et formidable.
C'est :
L'Huile Essentielle de Tea Tree
photo du produit _ site aroma zone
Elle est connue pour ses propriétés antibactérienne, elle est très utile en cas d'infection O.R.L., buccales ou cutanées.
Très pratique pour lutter contre les boutons d'acné.

Vous pouvez trouver tout un tas d'info sur internet mais aussi en magasin bio ou parapharmacie.


Pour le Tea Tree, je vais vous dire comment moi je l'utilise, après faite comme bon vous semble.

J'achète la mienne sur le site de Aroma Zone .

Alors il se trouve que j'ai des petits boutons d'acné, (ouai pas top!) et pour remédier à ce problème j'ai fait simple : 
De l'huile essentielle de Tea Tree, l'huile de coco et un petit flacon roll-on.

photo du produit _ site aroma zone
photo du produit _ site aroma zone


Je fais fondre un peu d'huile de coco (toujours de chez Aroma Zone), je verse l'huile dans le roll-on et j'ajoute 5 à 6 gouttes d'huile essentielle de Tea Tree, une petite goutte d'eau et c'est prêt.
 

Vous allez me dire, c'est bien mais on en fait quoi de ton truc?!

- Quand vous avez un petit bouton disgracieux il vous suffit de passer le roll-on dessus (vous pouvez le faire le matin pendant votre routine beauté juste avant la crème de jour),
- Quand vous avez un bouton de fièvre aussi, hop, un coup de roll-on dessus plusieurs fois par jour.


Vous verrez qu'ils partent beaucoup plus vite!
Moi j'ai constaté l'efficacité de ce produit et je ne m'en passe plus!!!
J'ai passé l'idée à mes connaissances qui sont satisfait eux aussi.

Je l'utilise aussi en diffusion et en antibactérien pour la maison ; juste un flacon spray, de l'eau et une dizaine de gouttes d'huile essentielle de Tea Tree..
Et je pchitt ça partout dans la maison, sur le canapé, le lit etc... 

Dites moi ce si vous avez d'autres astuces avec cette huile essentielle, je suis preneuse! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire