mercredi 13 mai 2015

E.L.F.

E.L.F. tout une histoire







Comme beaucoup de personnes, je regarde des vidéos sur youtube pour avoir des avis sur des produits ou autres. 
Ce qui a attiré mon attention c'est donc la marque E.L.F.


A force de regarder les avis sur cette marque, qui sont mitigés selon les produits _ j'ai voulu me faire ma propre opinion.

Après avoir longuement trainé sur le site, à hésiter sur les produits que j'allais prendre, j'ai finalement trouvé quelques trucs... 
J'ai toujours du mal à me décider à passer des commandes, parfois je reste des mois à trainer sur un site avant de commander quelque chose..
Et encore si je commande.


Une fois décidé
J'ai donc passée une petite commande.
La voila :


Une pince à épiler,
Une base de fard à paupières,
Eyeliner crème violet,
Eyeliner crème gris,

Pour une première commande c'est déjà pas mal.

Je vous ferais un article par produit pour vous donner mon avis.

D'ici là dite moi si vous avez déjà un ou plusieurs produits, et ce que vous en avez pensé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire