dimanche 31 mai 2015

Le Week-End

Bonjour à toutes et tous, 

Alors aujourd'hui c'est la fête des mères, Bonne fête à toutes les mamans! 
Un gros bisous à la mienne !

Chez moi on a fêté ça hier, au programme cadeaux pour ma Mam, barbec et repas en famille :) avec le soleil et un peu de chaleur, juste ce qu'il faut.

Du coup en ce dimanche je ne fais rien, c'est donc pour moi l'occasion de rester chez moi tranquille. C'est top !

Qu'est ce que je fais ?
Ben je vais vous le dire :

Attention là je vais raconter ma vie, rien de palpitant 

Au programme il y a eu grasse matinée :) pour bien commencer,
Petit Déj. tranquille devant la télé _ça c'est cool_ donc tartines + confiture et chocolat chaud.
Brossage de dents, hé oui il ne faut pas oublier d'avoir une bonne hygiène buccale _et une bonne hygiène tout court :)_
Petite routine visage du matin (d'ailleurs ça vaudra peut être un petit article) histoire de se sentir encore plus réveillée,
Après des soins pour mes cheveux car j'ai fait des changements capillaires récemment et il y a besoin qu'ils soient dorlotés. Du coup masque, huile, brossage, massage du cuir chevelu etc... ça fait du bien !

Pendant que mes soins capillaires posent, je passe en mode : _un peu de ménage_ j'ai bien dit un peu lol.
Au programme aspirateur, serpillère et le linge aussi, mais rien de méchant vu que c'est relativement propre et que pour le linge je ne suis pas trop en retard [pour une fois :)]

Une fois fini, rinçage de ma tignasse. Mes cheveux me disent Merci !
J'ai aussi fait un bon gâteau chocolat vanille pour demain au boulot pour mes collègues, je l'aurais bien gardé pour moi _mais là c'est la gourmande qui parle_

Un bon aprem coconing qui fait du bien. 
Et vous votre dimanche c'était comment ?

Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire