dimanche 17 mai 2015

LUSH_Barre de massage

Bonjour, aujourd'hui je vais vous parler de la barre de massage de chez Lush :
Vegan
 
photo perso
Pourquoi je vous en parle, simplement parce que j'adore cette barre de massage, depuis la première utilisation je suis sous le charme!

Pour commencer, voila ce que dit le site de Lush :
Description :
Toute la force des épices chauffantes pour soulager le corps après le sport ou tout autre type d'activités physique. La barre de massage Haricots magiques soulage les muscles endoloris. La première fois que l'on s'en sert, elle fait un drôle d'effet, comme si un petit radiateur avait été allumé dans la partie du corps que vous venez de masser. Mark et Ro l'ont conçue ensemble pour apaiser les douleurs. Une fois habitué, vous irez courir juste pour le plaisir de vous masser ensuite avec Haricots magiques. Les haricots aduki stimulent vos muscles et calment la douleur car ils dissipent les tensions.

Mode d'emploi :
1- Utilisez nos somptueuses barres de massage sur peau sèche, seul(e) ou à deux,
2- Frottez la barre sur la partie à masser jusqu'à ce qu'elle fonde en libérant de l'huile de massage,
3- Puis masser à la main pour faire pénétrer l'huile qui dissipera les petites douleurs, hydratera en profondeur et parfumera délicieusement votre corps!

Ce mode d'emploi va pour toutes les barres de massages de chez Lush!

La compo
Beurre de cacao, haricots azuki, beurre de karité, huile de jojoba bio, huile essentielle de feuille de cannelier, huile essentielle de menthe poivrée, huile de noix de coco extra vierge, Alcool cinnamylique*, cinnamal*, coumarine*, Eugénol*, Isoeugénol*, Benzoate de benzyle*, Limonène*, Linalol*, Parfum.
* : contenu naturellement dans les huiles essentielles.

Alors maintenant pourquoi elle fait mon bonheur ?! :
Je l'ai d'abord acheté pour son odeur, quand j'étais dans la boutique j'ai vu la forme, les haricots et ça m'a intrigué.. J'ai vraiment adoré ce coté calmant que dégagée l'odeur.  J'ai regardé la compo vite fait sur le site internet depuis mon téléphone et elle était bonne, alors _____ je l'ai pris. :) 
Je m'imaginais déjà détendue!

Comme je l'ai dit dans un autre article, je ne suis pas une grande sportive mais il m'arrive d'avoir mal au dos, souvent, c'est là que j'utilise cette fabuleuse barre de massage !

Quand ils disent : "elle fait un drôle d'effet, comme si un petit radiateur avait été allumé" Et ben c'est VRAI! Cet effet chaud est vraiment top, ça soulage bien et l'odeur à un coté très apaisant! Moi ça me détend complètement ! 

Quand on la passe elle fond bien, mais pas d'inquiétude elle se conserve pendant un bon moment. Je l'ai depuis 6 mois maintenant et elle est encore plutôt grosse comme vous pouvez le voir sur la photo (elle a perdu en épaisseur mais pas beaucoup). Il n'en faut que très peu pour faire un bon massage. 

Je la garde dans la boite de chez Lush. Son prix : 2€
Elle est pratique! Je vous la conseil si vous devez acheter plusieurs fois des barres de massage car c'est plus simple de les conserver là dedans que dans le papier.

Vraiment je vous recommande ce produit!

Si vous l'avez déjà utilisé dites moi ce que vous en avez pensé.





2 commentaires:

  1. Coucou, j'ai bien envie de m'en acheter une. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la recommande, merci pour ton commentaire :). Bises

      Supprimer