mercredi 27 mai 2015

LUSH_Shampoing BIG

LUSH, j'adore 

Je vais vous parler de shampoing, et pas n'importe quel shampoing ! 
Parlons de _BIG_
photo du site Lush
Si je vous parle de ce shampoing c'est parce que j'ai eu un coup de cœur. Comme vous le savez si vous avez lu cet article, j'ai des cheveux pas faciles, ni coopératifs.

Du coup comme je vous l'expliquais, j'ai commandé et essayé pleins de produits pour faire revivre mes cheveux. Et autant vous dire que ce shampoing, ben il a assuré grave! (Attention ce n'est pas le seul à avoir fait du bon boulot sur ma tignasse!)

Description :
Shampoing au sel de mer, aux algues et aux agrumes pour donner brillance et volume. Big contient 50% de sel marin. Il ressemble à un gâteau de semoule et sent la margarita (son mélange de citron, de citron vert et de sel y contribue largement), avec une poignée de vanille et d'iris en prime. A chaque fois que vous l'utilisez, vous avez envie de vous ruer sur des étrangers pour leur ordonner de toucher vos superbes cheveux incroyablement doux! Comment ça marche ? Il contient une infusion adoucissante d'algues ainsi que du sel marin et de l'huile de noix de coco. Jusque là, nous savions qu'il serait bon, mais nous étions encore plus surpris après l'avoir testé et réalisé à quel point Big était génial.

Mode d'emploi :
1- Appliquez sur cheveux mouillés,
2- Rincez très rapidement,
3- Faites moussez en frottant vos cheveux et votre cuir chevelu,
4- Rincez abondamment.

Vidéo youtube_Lush :

Ce shampoing est un vrai bonheur, l'odeur est à tomber ! C'est vraiment une odeur douce qui parfume bien les cheveux. Elle reste un moment ce qui est appréciable. 
Quand on ouvre le pot c'est envoutant ! ça sent le frais, le citron, la mer, le bonheur :).
 Enfin il faut à tout prix que vous le sentiez ! 

Quand Lush dit qu'il "donne brillance et volume", c'est vrai! 
La brillance est là, ça se voit au bout de 2 ou 3 lavages. Pour le coté volume vu que j'ai une bonne épaisseur je ne peux pas vous dire si ça marche. Ce que je peux vous dire c'est que mes cheveux sont plus "aériens", "légers".
Ils ont de belles boucles, ils sont bien propres, pas d’électricité statique.

Mais par contre quand ils disent "A chaque fois que vous l'utilisez, vous avez envie de vous ruer sur des étrangers pour leur ordonner de toucher vos superbes cheveux incroyablement doux!"  
HEU, comment dire, non
Se ruer sur les gens pour qu'ils touchent mes cheveux, je ne crois pas non !  
C'est un peu étrange comme comportement, lol.
Vous le feriez vous?

Par contre oui les gens qui m'entoure m'ont parlé de mes cheveux par rapport à l'odeur du shampoing, qu'ils ont tous adorés! 

L'utilisation, mon avis :
Il est vraiment facile à utiliser, le produit s'attrape bien dans le pôt et il en faut peu pour que ça lave. Les grains de sel ne sont pas du tout dérangeant, pour moi ils sont même un plus ! Quand on le passe sur ses cheveux et le cuir chevelu ils grattent bien et j'aime bien cette effet, là au moins on sent qu'on a les cheveux propres. 

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ce produits, ce que je dois vous dire c'est : 
ESSAYEZ LE

Pour ceux et celles qui l'ont déjà essayé, dites moi ce que vous en avez pensé. 

N'hésitez pas à laisser un commentaire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire