jeudi 14 mai 2015

Contrex

Oui Oui vous avez bien vu le titre, je vais faire un article sur l'eau Contrex !




Alors pourquoi cet article? 
C'est simple, pour moi boire 2L par jour c'était mission impossible.. Je ne buvais pas beaucoup et pas forcement de l'eau.

Et pour celles qui y pensent, non ce n'était pas du thé non plus.

Pour moi c'était plus Coca, Ice Tea, Jus de fruit (pomme, orange, etc..) la journée et en mangeant de l'eau.

Il y a plusieurs année déjà j'avais tenter le coup avec cette eau, mais le contact entre nous n'est pas bien passé! J'ai laissé tomber! le goût et le fait que je n'avais pas envie de boire autant.

Et là il y a quelques mois, sans savoir pourquoi je me suis dit que j'allais ré-essayer. 
Et non ce n'est pas les pubs qui m'ont donné envie.. 

 Petit rappel pour celles et ceux qui ne connaissent pas




Alors moi perso je vois des vélos dans la rue, avec du monde autour, je me dis pas "aller va pédaler !" 
Vous si?
Non ma première réaction c'est de me dire "c'est quoi cette blague?!" 

Bon après je vous l'accorde, fallait y penser à ces pubs, un bravo quand même.

Bon sinon reprenons, Contrex et moi:
J'ai voulu racheter cette eau car je savais qu'il fallait boire au moins 2L par jour ; les autres marques ne me faisait pas envie du tout, je trouve qu'elles ont des goûts particuliers (ah les goût et les couleurs).

Du coup j'ai pris 1 bouteille juste comme ça et depuis je n'achète que celle là, le goût qui me dérangé à l'époque ne m’embête plus, je la trouve très bonne! 
Alors depuis j'ai toujours 2 packs chez moi, histoire de pas en manquer! 
Je me surprends même à amener ma bouteille au boulot, si! si!

Elle a changé pas mal de chose.
Déjà je bois les 2L recommandés par jour, elle à amélioré la qualité de ma peau (après ce n'est pas forcement l'eau mais le fait que je boive 2L) et à amélioré aussi mon transit (désolée pour le détail mais bon faut le dire aussi).
Les formats 50cl et 1L sont pratiques pour mettre dans son sac
Les formats 1,5L et 2L sont économiques.

"Contrex mon partenaire minceur"
Je ne peux pas me prononcer la dessus, car je ne fais pas de sport. 
Ce que je peux dire c'est que mon corps se porte mieux depuis que je la bois! 

Et vous quelle eau buvez vous?

Et le truc qui m'a fait rire aussi
Sa source se situe à Contrexéville dans le département français des Vosges.
_ Contrexéville, on dirais une ville dans les Sims, lol, j'ai bien aimé _
 
 

1 commentaire:

  1. coucou je bois de la mont dore personnellement! j'ai déjà essayé la contrex mais j'ai pas vu de différence mise à part le gout de l'eau , après je pense que ça dépends des personnes mais très bon article quand même :-)

    RépondreSupprimer