lundi 18 mai 2015

E.L.F. Eye Liner + astuce

Parlons Eye Liner

Alors je sais pas vous mais moi j'aime le liner qui marque bien, qui est bien noir et qui tiendra toute la journée.
Car faut le savoir, je suis pas du genre à faire des raccords maquillage toutes les 2h..

Bref, j'ai regarder pleins, pleins, pleins d'avis.. qui m'ont, comment dire,  intrigués ! Mais pas forcement convaincu. Alors j'ai décidé d'acheter et/ou commander des produits pour me faire mon propre avis.

J'ai passer une commande sur E.L.F. (voir cette article pour ceux et celles que ça intéresses) et du coup j'ai voulu essayer leur liner.
 
photo du site E.L.F.


J'avoue que je ne suis pas très douée pour faire un trait de liner en 2 secondes chrono comme certaines youtubeuses que je vois. 

D'ailleurs bravo à toutes celles qui y arrive ! 

Moi faut que je prenne mon temps pour qu'il soit bien, et encore il n'est que bien ! Mais bon je me débrouille et tant que je suis contente c'est le principal :)
Alors le pot est simple, facile à ouvrir mais pas toujours facile à refermer, le vissage se fait mal parfois (ce n'est qu'un petit détail).

La pigmentation, pour moi, est bonne _ voyez par vous même :
photo perso _ trait Eye liner  E.L.F. noir _ pinceau fin
Je suis plutôt contente, je l'utilise pour faire mon trait de liner avec un pinceau biseauté mais surtout dans la muqueuse inférieure (application avec le pinceau biseauté aussi).

La tenue est très correcte, si vous devez sortir le soir après une journée de travail et rentrer à 2h du mat, ben il ne fera pas la journée et la soirée _ faudra une petite retouche. 

Le prix  : 4€
C'est très raisonnable. 

Ma petite astuce pour le garder plus longtemps 
Ce liner sèche un peu à la longue, du coup pour le garder crémeux moi je rajoute un peu de crème dedans. 
photo perso _ Eye liner E.L.F. noir
Eh oui c'est tout bête et tout simple.

Je l'ai depuis un moment maintenant (environ 9 mois) et j'ai utilisé mon astuce 2 fois seulement. Et vous pouvez voir qu'il en reste encore pas mal !
Quand je vois qu'il est un peu trop sec, je met un tout petit peu de crème nivéa dedans, vraiment pas beaucoup ! 
Et je mélange avec un cure dent.
Il redevient crémeux et ça ne change pas la pigmentation.  

Si vous aussi vous utilisez cet eye liner, donnez moi votre avis.
Et si vous avez des petites astuces ou des conseils, n'hésitez pas à partager.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire