vendredi 29 mai 2015

TRND_BabyBio

Un petit article parce que je viens d'avoir un ticket pour poser ma candidature sur le site de trnd pour la marque pour bébé BabyBio.

Donc j'ai déposé ma candidature

Maintenant reste plus qu'à être sélectionner !

Je suis inscrite surtout pour ma sœur car elle va bientôt donner naissance à une petite fille et que j'aimerais bien pouvoir lui faire gouter dès son plus jeune âge des produits de qualités. 

Il faut reconnaitre que le bio c'est cher ! Même pour nous et faut le dire, la qualité à un prix. Alors quand on peut, il faut en profiter c'est toujours un plus pour notre santé :), mais quand on peut. 
Là c'est une bonne occasion.

En plus la marque propose des produits vraiment intéréssant, reste plus qu'à pouvoir les tester :). 
Les associations de saveurs et les engagements pris par la marques donnent vraiment d'essayer! Ils proposent plus de 100 produits, pour une marque bio pour les enfants, c'est vraiment bien je pense.

Voyez plutôt : 

Les engagements :
Alimentation bio pour bébé : parce que rien n'est trop beau pour bébé ...
Babybio propose toute une gamme de produits biologiques pour bébé : laits de suite, céréales infantiles, petits pots...
Les produits bio Babybio participent dès les premiers mois à l'éducation nutritionnelle et gustative de l'enfant. Ils sont élaborés selon les recommandations pédiatriques à partir d'ingrédients bio sélectionnés avec attention et sans supplémentation inutile, le plus souvent sans sucres ajoutés, sans sel ajouté et sans épaississant ni conservateur.
Babybio adapte ses formules en supprimant les principaux allergènes reconnus (kiwi, céleri...) et s'efforce de proposer des recettes sans lait, sans gluten et sans oeuf pour que chaque bébé, en fonction de ses prédispositions allergiques, puisse bénéficier d'une alimentation savoureuse adaptée à ses besoins.

Nos ingrédients :
cliquer ici pour en savoir plus

Sur le site de la marque il y a pleins de conseils, des recettes etc... 
 
Et pour ceux et celles qui n'auraient pas vu la publicité à la télé, petit rappel :


En plus la marque BabyBio ne fait pas que pour les plus petits, elle fait de la nourriture bio pour les bébés de 4 à 15 mois. Un bon moyen de leurs faire manger des légumes, lol. 

C'est bien non?! 
Même moi ça me donne envie de gouter_lol
Bref, j'espère être sélectionnée. 

Si vous aussi vous avez posé votre candidature, bonne chance.
N'hésitez pas à laisser des commentaires pour me dire si vous êtes bio ou pas :)

Si je suis sélectionné je vous ferais un petit article sur ce que la future petite en aura pensé :)
Tchao.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire