lundi 18 mai 2015

La planète Terre est Vous


Quand j'ai vu cette vidéo, direct je me suis dit qu'il fallait que je la partage.
Vu sur le site Ayoye

CERTAINES IMAGES PEUVENT CHOQUER

Voila le texte mis sur le site :

"Les êtres humains se considèrent comme l'espèce la plus intelligente sur Terre, mais en réalité nous sommes la pire!
Un YouTubeur du nom de Carlos Chavira a réalisé une vidéo qui ouvre les yeux sur notre monde, notre problème, nous sommes le problème.
Dans cette vidéo, Carlos explique les gros problèmes de l'être humain et on ne peut qu'être en accord avec lui!
La vidéo est en anglais, mais elle est sous-titrée en français.
Cette vidéo doit être vue par le plus de gens possibles, partagez-là SVP"


La Terre est à eux, à toi, à moi, à nous tous, 
Partageons là et respectons là!

Certaines personnes ne seront pas d'accord avec la vidéo ou certaines parties, pas de problème. 
Je n'oblige personne à partager ces images ou à penser comme Carlos Chavira. 

Ce qui me choque le plus dans cette vidéo ce sont surtout les images avec les animaux. Je suis choquée, scandalisée de voir ce que l'être humain peut faire.

Je pense, et cela n'engage que moi, que nous pouvons avoir autant de cœur que nous pouvons être barbare, mais nous faisons chacun notre choix ! Moi j'ai fait le mien, j'aime les animaux, je les respecte et je pense que notre planète est autant à eux qu'à nous.

Pour ceux et celles qui sont d'accord avec au moins une petite partie de cette vidéo, n'hésitez pas à partager.

Merci d'avance à ceux et celles qui le feront.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire