mardi 14 juillet 2015

Miss Den_mascara

Je suis de retour
Désolée de vous avoir laissé comme ça mais certains projets personnels m'ont pris du temps et du coup j'ai du mettre le blog de coté. Le rythme des articles risque de ralentir un peu car j'ai toujours des choses en cours mais je vais continuée à vous donner mon avis sur des produits ou autres..  Et je vais biens sur continuer à suivre les blogs, les comptes google etc...

______________________

Et pour mon retour je vais vous parler d'un coup de cœur ! 

Je suis arrivée à la fin de mon mascara, celui dont je vous parle ici.  Alors il a bien fallu que j'en rachète un autre, et je me suis dit qu'il fallait un peu de changement pour vous parler d'un autre produit. 

Pour mon nouveau mascara je voulais une brosse efficace, qui facilite l'application ; une brosse qui sépare bien les cils et laisse une belle courbe. Voila les exigences que j'avais, mais comme vous le savez, quand on achète un produit qu'on ne connais pas c'est un peu la loterie... Et la je peux dire que j'ai gagné !

Alors le produit qu'est-ce que c'est ?

Le mascara "Pin Up" de Miss Den Paris (une marque que l'on trouve en grande surface, moi je l'ai acheté dans un intermarché).     Prix : 8€93. 
Voila l'objet qui me facilite la vie :


Comme vous pouvez le voir sur l'image, la brosse est plutôt grosse. Certaines peuvent ne pas être pratique (et je parle en connaissance de cause) mais celle ci est très facile d'utilisation. Elle sépare impeccablement bien les cils et laisse un fini très beau. Ils sont bien galbés _encore plus si vous utilisez un recourbe cils juste avant_ moi j'adore, vraiment je suis fan de ce produit ! 
Les poils de cette brosse sont très souple et doux.
La couleur c'est du noir, un beau noir, bien pigmenté comme la plupart des mascaras.

Voila ce qui est dit sur le site de Miss Den Paris :
"Un vrai regard de séductrice !
Une maxi brosse aux formes généreuses pour des cils format XXL, et une formule longue tenue qui associe volume, longueur et effet recourbant immédiat, le mascara PIN UP va vous en mettre plein la vue !"

Je suis d'accord avec ce que dit le site, le mascara PIN UP m'en a mis plein la vue ! Le recourbement est bien là même si vous n'utilisez pas le recourbe cil (moi je ne l'utilise pas à chaque fois). Je suis très satisfaite de mon achat et je pense en faire un petit stock histoire d'être tranquille ! 

Par contre je précise que comme tous les mascaras que j'utilise, j’essuie la brosse pour enlever le surplus de matière sur la brosse pour éviter les gros paquets. (Conseil de Mon blog de fille que vous trouverez en cliquant ici)

Voila j'espère que mon article vous aura plus et que vous aurez l'occassion de tester ce mascara. Je vous le recommande.

Laissez moi votre avis sur l'article, sur le produit.
Tchao

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire