mercredi 1 juillet 2015

L'Oréal_Super Liner Black Lacquer

Alors aujourd'hui je reviens après une petite absence pour vous parler du
Super Liner Black Lacquer de L'Oréal.



Oui j'aime l'eyeliner! Un beau trait d'eyeliner je trouve ça beau, ça met bien en valeur le regard. Je dois vous avouer quelque chose, je suis admirative des femmes qui le font en 1/4 de seconde sans problème, sans défaut. 
Moi j'ai beau essayer, ça donne pas du tout pareil :) 

Une petite vidéo d'un trait de liner que je trouve beau, ça vous dit ?! 
Aller, alors voici Kat Von D qui vous montre comment faire (en partenariat avec la marque sephora). J'adore son trait d'eyeliner, son produit à l'air vraiment top et j'adore cette femme :

 

Bon ça va, maintenant je me débrouille mais c'est pas tous les jours facile_lol_
Je suis loin d'arriver à faire ce qu'elle fait.. mais ce qui me rassure c'est qu'il y a des jours avec et des jours sans pour tout le monde. 

Enfin pour parler mieux de produit, vous devez savoir que pour moi un bon eyeliner, c'est un liner qui a une couleur bien prononcer. Il faut que le noir soit vraiment bien noir, qu'un violet ressorte bien violet au moment de l'application etc.... il ne faut qu'il y est besoin de repasser 4 couches de produit pour que ça se voit et que la couleur soit belle. 


Alors le produit dont on va parler c'est celui là :



Pour ce qui est de la pointe voila vraiment :


Alors je vais d'abord vous dire que quand j'ai vu le produit j'ai voulu le prendre car je pensais qu'il y avait un gros tube et donc beaucoup de quantité et aussi parce que la pointe avait top. Voila ce que j'ai vu sur le paquet et sur le net :


Mais, car il y a un MAIS... j'ai été déçue!
Vous devez vous demander pourquoi, ben je vais vous le dire.
 
A l'ouverture du paquet j'ai eu la surprise de voir que le tube qui contient le produit est finalement plutôt petit. 
Ça c'est la première chose.

Et la deuxième et pas des moindres..
Sur l'emballage en carton il est noté _enfin dessiné_ une pointe super fine comme sur la dernière photo ci-dessus, au cas où je vous la remet :


Mais elle ne l'est pas tant que ça ! Non elle est vraiment plus grosse et plus large.. (j'ai voulu vous prendre des photos mais la qualité est nul, désolée!).

Alors attention pour celle que cela tente de l'acheter dans le but d'avoir une pointe fine pour faire un super trait fin, elle n'est pas fine ! 

Bref une fois passé ma déception de la quantité et de la mine, je me suis dit qu'il fallait quand même que je le test, j'allais peut être avoir des surprises..
Et oui j'en ai eu une.
Et une bonne !

A l'application la taille de la pointe est pas facile a utilisé car j'ai plus fin comme liner, mais ça peut aller quand même, je devrais m'en sortir..
Et la surprise, par contre c'est qu'il est bien noir. Mais vraiment bien noir ! La je suis contente, il marque bien au moins, cela remonte un peu le moral.

Je l'utilise depuis maintenant 2 semaines, je suis toujours contente de la pigmentation par contre je fais un mix entre ce liner et un autre afin de faire une pointe vraiment belle (avec une pointe vraiment plus fine de l'autre liner) et un remplissage vraiment noir avec celui là.

Si je vais racheter ce produit ?
NON. 

Pourquoi ?
Parce que je suis quand même un poil déçue sur la quantité du produit par rapport au prix (14€) et pour la pointe qui n'est pas aussi fine que ce qui est dit. Je vais finir le produit mais après je pense que je peux trouver mieux, mais je l'aurais au moins essayé.
Et du coup j'aurais pu vous faire partager mon avis _ d'ailleurs je le dis ce n'est que mon avis, à vous de vous faire le votre_

Et qui sait, il ne me convient pas à moi mais il peut vous convenir à vous ;)



Si vous l'avez essayé, dite moi ce que vous en avez pensé?

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire