mardi 28 juillet 2015

La Laitière_Glace macaron framboise

Bon en ce moment il fait moins chaud vers chez moi mais ce n'est pas pour autant que je m'arrête de manger des glaces... :-)

Et oui, la gourmandise est un péché mais avec le produit dont je vais vous parler, je peux dire que ce n'est pas très grave d'être gourmande ! 

Alors parlons de cette fameuse glace !

C'est la glace macaron framboise de la marque la Laitière.  Je l'ai acheté à Carrefour, mais vous pourrez la trouver dans d'autres grandes surfaces. Voila comment à quoi elle ressemble :
photo google

photo google

Alors je vais commencer par le moins intéressant, le pot.. la couleur pour cette marque est classique, c'est leur marque de fabrique. Il est simple, jaune et rose (couleur framboise).

Le plus intéressant maintenant, le gout ! 

Alors comment dire, c'est une tuerie _enfin pour moi_ j'adore la framboise, le gout est vraiment là et il ne fait pas chimique, c'est un bon gout de glace. J'avais envie de me tourner vers des saveurs fruités, je ne suis pas déçue.
Il n'y a pas de morceau de macaron mais ce n'est pas grave, ce qui fait référence au macaron c'est le petit gout de biscuit qu'il y a. 
Il y a aussi un gout amande, mais c'est très subtile. Moi j'aime beaucoup l'amande donc ça ne me gène pas du tout. 

La glace se compose de glace vanille, framboise et amande. 
Le mélange est vraiment top, ça change des classiques glaces au chocolat ou à l'eau (attention je n'ai rien contre les glaces à l'eau ou au chocolat).

Pour celles et ceux qui aime la framboise je vous conseille de tenter l'expérience ! 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé 
ou si cette glace vous fait envie.

Tchao

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire