mercredi 17 juin 2015

The Body Shop_Huile Solide Miraculeuse

Parlons Argan
Parlons Huile
Parlons d'Huile d'Argan !

Et pas n'importe laquelle, l'Huile d'Argan solide de chez The Body Shop !

Alors comme vous devez déjà le savoir, je fais une légère fixette sur mes cheveux.. mais juste un peu ;)
J'en ai déjà parlé plusieurs fois dans différents articles pour décrire certains produits qui m'aident beaucoup à les entretenir, si vous êtes curieux vous pouvez regarder ici : 
1) _ 2) _ 3) _ 4)

Là je vais vous parler d'un produit que j'adore ! L'Huile solide Miraculeuse pour le corps et les cheveux Argan Sauvage. 

Et c'est quoi? ben c'est ça :
photo prise sur google
 
Je dois vous dire que je suis tombée sur ce produit par hasard, je trainais de produits en produits sur le site de The Body Shop et à force de passer de page en page et de produits en produits, il fallait bien que je craque ! 
Eh oui on est toutes pareilles, on résiste_on résiste mais à force de rester sur les sites des marques qu'on aime bien, ben on fini toujours par ce dire qu'il nous faut certains produits, ou qu'il faut qu'on en essaye certains...
Ben voila du coup ce qui devait arriver _ Arriva !
Il a fallu que je commande !

Aller ne me dite pas que ça ne vous arrive jamais ;) !?

Bref, j'ai vu le produit sur le site et je me suis dit qu'il fallait que je l'essaye pour ma tignasse. J'ai donc pris ce produit pour entretenir mes cheveux, je ne l'utilise pas du tout pour le corps donc je ne pourrais pas vous dire quoi que ce soit la dessus. 


Voila ce que dit le site :

Description du produit :
"MUST HAVE ! Une huile solide multifonction intensément riche (teneur de 70% de mélange d'huiles) pour les zones les plus sèches (corps et cheveux). Chauffez le produit entre vos mains, et massez les zones les plus sèches du corps et les pointes de cheveux." 


Tous les ingrédients :
Hydrogenated Coconut Oil (Emollient), Caprylic/Capric Triglyceride (Emollient), Octyldodecanol (Emollient), Copernicia Cerifera Cera/Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax (Stabiliser/Viscosity Modifier), Hydrogenated Vegetable Oil (Emollient), PEG-8 Beeswax (Emulsifier), Butyrospermum Parkii Butter/Butyrospermum Parkii (Shea) Butter (Skin Conditioning Agent - Emollient), Parfum/Fragrance (Fragrance), Argania Spinosa Kernel Oil (Skin-Conditioning Agent), Tocopherol (Antioxidant), Coumarin (Fragrance Ingredient), Triethoxycaprylylsilane (Binder), Citric Acid (pH Adjuster), CI 77492/Iron Oxides (Colorant).

Mode d'emploi:
"Faites glisser l'Huile Miraculeuse pour Corps et Cheveux sur la peau desséchée des coudes, après avoir éliminé les callosités avec le ponce pieds douceur."

Alors maintenant ce que j'en pense :

Quand j'ai reçu le produit je me suis dit d'abord que la quantité ne suffirait jamais (50g_un petit pot) vu la longueur de mes cheveux.. Mais j'avais tort, cela fait maintenant plus de 3 mois que je l'ai et le niveau ne bouge presque pas, je n'ai presque rien utilisé ! 
_un petit pot mais mais costaud quoi !_
Je pense qu'il va me faire un bon moment ! ça s'est vraiment un bon point !

Pour ce qui est de l'odeur, j'avais lu (après l'avoir acheté) des avis plutôt mitigés, j'avais donc un peu peur.. mais finalement j'aime beaucoup ! C'est une odeur _pour moi_ agréable. 
Comment la décrire, hhheeuu, je dirais que c'est une odeur douce, ça me fait penser à une petite odeur de cire mélangé à l'argan et un peu d'épices.. 
C'est peut être un peu bisard pour vous non ?

Pour ce qui est de l'application, c'est simple on prend un peu de produit, on frotte nos mains pour le chauffer et on applique sur les longueurs et pointes.. C'est TOP ! les cheveux sentent bon, ils sont souples, prennent une belle forme. J'en met tous les jours et ils paraissent beaucoup moins rêches au niveau des pointes et mes ondulations sont plus définies. 

La texture, ben comme le dit le nom, c'est une huile solide ! C'est une texture dure qui se prélève très bien. Rien de spécial quoi.

Je suis vraiment contente de l'avoir acheté ! Mes cheveux sont très content eux aussi de mon investissement. 
Après il faut vous faire votre propre avis, moi j'en suis satisfaite mais certaines ne le saurons peut être pas. Je pense que ce produit conviendra a certains types de cheveux et peut être pas a d'autres.

Si vous l'avez déjà utilisé donnez moi avis.
Sinon laissez un commentaire pour me dire si il vous tente.

Bises

1 commentaire: