lundi 8 juin 2015

L'Oréal_Huile démaquillante

Ce démaquiller est très important surtout si vous utilisez pas mal de produits sur votre visage. Cette étape est obligatoire si vous voulez avoir une belle peau et limiter ou éviter les problèmes. Une peau qui n'est pas démaquillée ou nettoyée aura tendance à être terne, vous risquez d'avoir des imperfection comme des grains de milium, des points noirs, des boutons etc... 
Les trucs un peu disgracieux quoi.

Attention certaines peaux auront quand même tendance à avoir des imperfections malgré le démaquillage, il faut alors voir du coté des produits que vous utilisez. 
Prendre des produits adaptés à votre type peau
Essayer les produits naturels qui sont d'un grand secours

Ne pas oublier qu'un bon gommage de temps en temps fait du bien et élimine les peaux mortes. Et puis ça fait un bien fou aussi !

Vous devez savoir que j'utilise de l'huile de coco pour me démaquiller mais j'ai quand même essayé d'autres produits. Celui que j'avais testé c'est l'huile démaquillante éclat sublime de l'Oréal.

photo perso
Voila ce que dit l'Oréal :
Bénéfices produit :
- tous types de peau. Visage et yeux.
- sans voile gras.
- élimine en un clin d’œil le maquillage, même waterproof et révèle une peau nette et sublime.

Conseils d'utilisation :
L'huile démaquillante s'applique sans coton. Répartissez 2 ou 3 doses d'huile sur votre visage sec avec les mains sèches. Massez le produit sur votre peau et vos cils. Ajouter quelques gouttes d'eau pour émulsionner le produit jusqu'à ce que l'huile devienne laiteuse. Rincer abondamment sans frotter.

Mon Avis
Que dire de ce produit?! 
En trainant sur le net pas mal de personnes disaient que c'était un bon produit et que cette huile laissait la peau douce et souple et qu'elle faisait très bien son boulot. Sur les vidéos que j'ai vu c'est vrai qu'elle avait l'air de faire son boulot. Sur la plupart des avis, les femmes disaient au début qu'elles étaient contentes et que à la longue elles mettaient le produit de coté. 
Ben moi j'ai fait pareil. 

Pourquoi ? Je vais vous le dire.
A l'achat j'étais super contente, l'odeur, l'utilisation ça me plaisait vraiment beaucoup. C'est une odeur un peu fruité, douce (il y a comme une légère odeur de pêche en fond). Pour la texture, ben c'est celle d'une huile, rien à dire dessus.

Pour l'utiliser il est préconisé de faire un démaquillage avec les doigts, fini l'utilisation de plusieurs coton, vive les économies dessus !
C'est très agréable de se démaquiller avec les doigts, maintenant je ne fais plus que ça, même avec mon huile de coco ;)
Vraiment si vous ne connaissez pas, il faut essayer !

Les premiers jours d'utilisation je n'avais pas un gros maquillage, donc l'huile m'a démaquillée facilement (2 pompes pour un maquillage léger). Par contre si on fait un maquillage un peu plus important _rouge à lèvres, fond de teint, mascara, liner, fard à paupière et un peu de poudre_ il faut bien compter 4 pompes pour que le produit soit bien efficace et qu'il s'émulsionne bien surtout. Cela fait un peu beaucoup si tu dois utiliser autant du produit tous les jours.

Quand la marque dit qu'il faut "rincer abondamment sans frotter", là je ne suis pas d'accord. Au début j'ai fait comme ça et cela me laissé le visage un peu gras, si on frotte pas un peu il y a des restes de produits. Pareil la marque dit "élimine en un clin d’œil le maquillage, même waterproof" ben NON, le mascara waterproof si tu frottes pas un peu le produit sur tes cils, ben il part pas. 

Au bout de quelques jours j'ai du me laver le visage derrière le démaquillage, alors que le but de ce produit c'est justement d'éliminer cette étape. Du coup quitte à me démaquiller et me laver le visage derrière ben je suis revenue à l'huile de coco. Il me reste bien encore un fond de bouteille de l'huile démaquillante éclat sublime de l'Oréal, je finirais bien par l'utiliser. 

Si vous avez aussi testé ce produit, merci de dire ce que vous en avez pensé.

Voila. 
Tchao

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire